Togo : Route Lomé-Kpalimé, le premier ministre constate l’évolution des travaux sur les lieux

Le cheffe du gouvernement togolais, Victoire Tomégah-Dogbé s’est récemment rendue sur les chantiers de la route Lomé-Kpalimé, pour constater l’évolution des travaux. Elle note une bonne avancée.

L’initiative a été entreprise en marge du second séminaire annuel du gouvernement. Le premier ministre a effectué une descente sur terrain, en vue de constater l’évolution des travaux de la route Lomé-Kpalimé. Accompagné de plusieurs autres membres du gouvernement, l’officiel a également échangé avec les populations.

J’ai pu constater la bonne avancée des travaux de la route Lomé-Kpalimé, de la voirie et du canal. Des travaux d’envergure entrepris dans le cadre de l’optimisation de l’aménagement et des transports autour des pôles de développement.

Ces infrastructures vont véritablement transformer la belle ville de Kpalimé, et vont contribuer au développement touristique et économique de la région, a déclaré le Premier Ministre.

Pour rappel, les travaux de réhabilitation de la Route N°5 Lomé-Kpalimé sont pilotés par l’entreprise Emobaf. Lancés en 2020, ils ont mobilisé un investissement de 214 milliards FCFA.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !